Allemagne : Restaurant #1, restaurant japonais Zen

Alors vu que nous étions en Allemagne, le premier restaurant ou nous avons mangé était évidemment un Japonais! Bon ok il n’y a aucune logique, mais quand nous avons regardé ce qui se trouvait autour de notre hôtel, il était extrêmement bien noté, nous n’avions pas mangé dans un bon japonais depuis longtemps, donc nous avons eu envie de tenter. Notre premier repas c’est donc fait au restaurant Zen.

En bref

Le prix

Pour vous donner un ordre d’idée, une assiette avec 4 nigiri, 6 maki, 4 California et 5 Tempura roll au saumon, était à 15 euros.

Je vous laisse voir le menu ici.

La localisation

Mon avis

terrasse restaurant zen berlin
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Gmail
  • Evernote
Cette image n'est pas la mienne, elle a été prise sur le site internet du restaurant. Vous pouvez cliquer sur l'image pour y accéder.

L'accueil

Ils ont été adorable, ils parlent anglais et Français, ils vérifient que tout va bien sans être trop lourd. Non franchement un accueil parfait et dans la bonne humeur.

5/5

Le repas

Qu’est ce que c’était bon… Un vrai japonais, avec du poisson très frais. Ils ont un choix de menu vraiment grand, il y en a pour tout les gouts. Aucun de nous trois n’a été déçu de son repas.

5/5

Avis général

Le rapport qualité prix peut sembler élever à certains, mais pour un bon japonais, en France je vais m’attendre à mettre à peu prés pareil. Sachant que à la fin de l’assiette je ne pouvais plus rien manger de plus. Si on prend en compte que dans une.capitale les prix peuvent être plus élevé vraiment le rapport qualité prix était très bon.

5/5

Bilan

Franchement, j’ai beau cherché, j’ai pas trouvé un défaut à ce restaurant. Ça sera donc un sans faute.

10/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *