Allemagne : Restaurant #2, La Cantina Rosso

Pour le deuxième restaurant ou nous avons mangé, ce n’est toujours pas un restaurant Allemand, vous vous en seriez doutez au nom. C’est le restaurant La cantina Rosso, un restaurant italien. Si nous avons mangé la ce n’est en faite pas par choix, nous avions prévu de manger à l’hôtel au bar. Et… comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, la cuisine a été fermée pendant tout notre séjour. Mais la barmaid nous as conseillé ce restaurant qui était à 50m de l’hôtel.

En bref

Le prix

Les prix sont totalement similaire à ceux pratiqués en France. Par exemple pour des pâtes ça va de 8,50 à 15 euros quand il y a des la viande ou du poisson.

La localisation

Mon avis

restaurant la cantina rosso Berlin
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Gmail
  • Evernote
Cette image n'est pas la mienne, elle a été prise sur le site internet du restaurant. Vous pouvez cliquer sur l'image pour y accéder.

L'accueil

Basique, ils ne parlaient pas tous Anglais, donc la communication n’est pas des plus facile. En plus ça a été extrêmement long. On était presque prêt à partir quand on a enfin eu notre commande.

1/5

Le repas

Les pâtes auraient surement mérité d’être un peu plus cuite. Je comprends le principe de al dente mais la c’était encore moins cuit que ça. Sinon les sauces étaient très bonne, mon père à trouvé les portions peut être un peu petite. Mais comme il a finit aussi mon assiette, finalement ça allait.

3.5/5

Avis général

Comme vous pouvez vous en doutez ce n’est pas un coup de coeur. En plus des points précédents il ne faisait pas super chaud dans le restaurant. Les prix sont comme en France donc de ce coté la pas de soucis. Peut être qu’on est tombé sur un soir compliqué, avec moins de monde en cuisine d’ou les pâtes peut cuite et l’attente. Mais l’expérience n’a pas été agréable.

2/5

Bilan

Si vous avez envie de manger italien il y en a un autre dans le quartier que j’ai testé et qui était vraiment meilleur. Je vous en parle très vite. Celui-ci, disons que en dépannage il fait l’affaire.

4.3/10

Mes autres articles sur Berlin se trouvent ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *