Allemagne : Restaurant #4, Marjellchen

Vous l’attendiez tous je suis sure. Le voila enfin. Le restaurant Allemand que nous avons testé pendant notre séjour. Avec un défi. Je suis Pesco-végétarienne. Donc je mange du poissons, mais pas de viande. Autant dans un restaurant italien ou japonais je sais que ça ne posera pas de problème. Mais dans un restaurant Allemand, ça peut être plus compliqué. Alors est ce que le restaurant Marjellchen a relevé le défi?

En bref

Le prix

Je n’ai pas trouvé de carte en ligne. Mais dans mon souvenir nous avions donnés pour environ 80 euros. Ce prix est pour trois personne, et inclus deux plats de viandes dont une choucroute.

La localisation

Mon avis

L'accueil

Vous avez déjà eu l’impression de rentrer dans un restaurant et de vous croire chez votre mamie? C’est un peu ce qui se passe dans ce restaurant. Premier point sympa ils parlent un peu Français. Deuxième point la propriétaire est très maternante. Elle va vous aider à choisir plat et boissons. Va vérifier que vous avez bien mit vos serviettes. Et bien sure reviendra plusieurs fois vous demander si tout va bien. Sans être non plus trop envahissante. De ce coté la rien à redire.

5/5

Le repas

C’est la que ça se gâte. Ce que j’ai mangé était très bon. Vraiment. Aucun soucis de ce coté la. Mais… servir à quelqu’un de végétarien des champignons avec deux pommes de terre. Ce n’est pas suffisant. Un bon point il tente d’avoir une offre végétarienne. Malheureusement elle n’est pas encore assez équilibrée. Coté viande mes parents ont en revanche apprécié leurs plats.

3.5/5

Avis général

L’ambiance est sympa. La propriétaire participe grandement au charme de ce restaurant. Et les plats sont vraiment bien cuisinés. Coté prix ça peut faire beaucoup pour trois, mais nous avons aussi pris un apéritif. Et ce sont quand même de bon plats de viande, donc ça ne me semble pas excessifs.

4/5

Bilan

Si vous n’êtes pas végétariens foncez, ce restaurant est vraiment sympa. N’oubliez pas de réserver il est pleins tous les soirs.

8.3/10

Mes autres articles sur Berlin se trouvent ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *