Allemagne : Restaurant #5, Steel Vintage Bikes

Qu’est ce qu’on fait quand on a bien marché le matin, qu’on commence à fatiguer et à avoir un petit creux? Et bien on sort TripAdvisor et on cherche le restaurant du coin le plus intéressant. Alors je ne sais pas si c’est le fait que j’ai filtré sur végétarien bienvenue, mais nous sommes arrivés dans un petit café peut touristique alors que nous étions à deux pas de la porte de Brandebourg. Le Steel Vintage Bikes. Vous vous dites, mais il a un drôle de nom ce café. Et oui il se trouve qu’il vend aussi des vélos. C’est donc un café-vélo.

En bref

Le prix

Je n’ai plus les prix en têtes. Shame on me. Mais j’ai le souvenir que c’était tout a fait abordable.

La localisation

Mon avis

L'accueil

Un accueil normal et sympathique, pas de chichi. Tout est simple, pas trop d’attente non plus pour être servi.

4/5

Le repas

Très bon! Attention quand même, j’avais pris un superbe curry végétarien. Et il était tellement épicé que j’ai du l’échanger avec la soupe de ma mère. Donc palais sensibles, faire attention. Mais franchement le tout était bon. Comme c’est un café on a fini avec des boissons chaudes. Un chaï tea latte pour moi, mon péché mignon, fait maison en plus. Donc c’est bon, c’est végétarien. Que demander de plus.

4.5/5

Avis général

L’ambiance de café vélo était vraiment top. C’est à venir voir. La carte est chouette. C’est le genre d’endroit ou on peut venir se poser une après-midi pour grignoter et travailler. Franchement je valide! Pour les prix vraiment dans mon souvenir c’était pas cher.

5/5

Bilan

Allez y! Peu de touriste, une ambiance sympathique à deux pas de la porte de Brandebourg et du mémorial aux juifs assassinés d’Europe. N’hésitez pas à venir vous y reposer.

9/10

Mes autres articles sur Berlin se trouvent ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *