Grand changement : un nouveau moyen de publication

Bienvenue sur mon site internet! Si tu n’es encore jamais passé par là c’est le site où tu as l’habitude de faire des achats dans ma boutique. Tu le reconnais pas? Oui j’avoue j’ai un peu bossé dessus pour le rendre plus à mon gout ces dernières semaines. Tu aimes ce changement?

Tu dois te demander pourquoi tu es là? Et bien c’est tout simple, j’en ai marre de Facebook, de sa politique etc… etc… je ne vais pas te faire un paragraphe sur mes convictions. J’ai donc décidé de repasser au bon vieux blog pour te partager tous mes articles.

Donc pas de changement, publication le dimanche. Pour Facebook la page sera toujours là, mais plus pour faire du suivi d’activité. Genre : hé il y a un nouvel article sur mon blog!

Si t’as pas envie de passer par Facebook pour savoir qu’il y a un nouvel article, c’est simple, soit tu t’abonnes au flux RSS, soit tu mets ton adresse pour la newsletter. Pour les deux points, ça se passe en bas de toutes les pages du site. Tout, tout en bas, je te laisse aller voir. La newsletter servira surement aussi à donner des nouvelles, je te préviens que tu ne sois pas surpris.

Comme tu peux le voir en haut la boutique est toujours là. Il y a toujours des choses à vendre si tu veux te faire plaisir.

Pour finir, tous ce qui est sur Facebook va apparaitre petit à petit sur ce blog, ça va être beaucoup de travail pour moi, alors patience ça va venir!

En attendant quelque chose de nouveau arrive avec ce site web, surprise je te dis tout ça exceptionnellement mercredi, suspense…

Je ne peux terminer ce premier article sans deux choses. La première, te dire merci d’être toujours la depuis tout ce temps. La deuxième? Ba une photo bien sûr… Quand même je n’allais pas te mettre un post sans photo. Allez maintenant en exclusivité. Hope. Mon chat.

Hope mon chat
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Gmail
  • Evernote

2 réflexions sur “Grand changement : un nouveau moyen de publication”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *