Lan Meri rentre dans la légende.

Dimanche je t’avais promis de la nouveauté, et j’avais volontairement fait durer le suspense. Maintenant je suis sûre tu meurs d’envie de savoir ce qui va arriver. (Oui j’ai une tendance chevilles qui enflent).

Comme tu le sais si tu as vu mes posts Instagram et ma vidéo Youtube (tous les liens sont en bas), je suis rentrée en France. Dedans je vous avais dit que je n’avais aucune envie d’arrêter ici mon aventure avec vous, et que j’allais vous présenter la France.

En fait je vais même aller un peu plus loin, à partir de dimanche je commence une série d’articles sur Brocéliande à travers ses contes et légendes. Pourquoi Brocéliande? Par ce que de un j’y habite, et de deux c’est l’endroit parfait pour un rêveuse comme moi. Et oui j’aime à penser que peut être je vais croiser un jour une fée au bord du chemin.

Annonce

Alors attention à toi fan du roi Arthur, érudit de contes et légendes, passionné de Merlin, de la table ronde, ou même tout simplement de fées et de Korrigans. Surtout ne t’offusques pas, je vais vraiment te présenter MA vision de ces contes et légendes, et pas LA vision absolue. Donc oui peut-être que selon toi certains faits ne se sont pas passés comme ça car dans le livre deux des livres de machin chose écrit par bidule il dit… etc… Oui je te crois, et je n’ai pas la connaissance absolue, moi j’aime rêver, écrire, voyager et partager. Et c’est ce que je vais faire. Donc n’oublies pas ça sera MA VISION des choses, une manière pour moi de présenter au monde la région que j’aime.

Voilà maintenant que mon disclaimer est fini je peux à tous vous dire à dimanche pour la première partie.

PS : il n’y aura pas que du Brocéliande. J’ai quelques voyages en vue qui viendront s’intercaler joyeusement pour encore plus de fun.

PPS : bien sur je n’ai pas oublié de mettre une photo. Et hop aujourd’hui ce n’est pas Hope, c’est ma tête, profites (Jeux de mots inside). Bonus : devine ce que je cherche et met le en commentaire.

Mais qu'est ce que je cherche dans un arbre en Brocéliande
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Gmail
  • Evernote

4 réflexions sur “Lan Meri rentre dans la légende.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *