Location de voiture #1 : Sixt

Comme vous le savez maintenant je suis allée en Angleterre, mon voyage se séparant en deux parties et la première étant un Road Trip il fallait une voiture! Nous avons choisis Sixt tous simplement par ce que les prix sont compétitifs et que ce n’était par la première fois que mon Travel Mate réservait chez eux. Ce qui à mon avis nous as bien sauvé la mise. Vous verrez ça un peu plus tard.

En bref

Le prix

Pour une location de 5 jours, kilométrage illimité, et deux conducteurs nous avons payés 245 euros. Nous n’avons pas pris d’assurances car elle était incluse avec la carte bancaire de réservation.

Logo loueur de voiture Sixt
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Gmail
  • Evernote

Mon avis

L'accueil

Nous n’avons pas eu trop de soucis avec les personnels auxquels nous avons eu affaire. J’ai peut être ressenti une légère lassitude quand on a rendu la voiture, mais… j’ai légèrement frotté une jante et la voiture avant nous avait embouti une portière. Peut être que ça lasse à la fin. 😅 En revanche à l’aller on a remonté des soucis avant de partir et ils les ont réglés immédiatement.

4/5

La voiture

C’était une Clio! Donc une petite soeur de ma voiture actuelle. Hormis l’esthétique de la peinture noire brillante qui prend bien la poussière je l’ai trouvée vraiment top à conduire. Petit bémol pour l’ordinateur que l’on pouvait brancher à notre téléphone. Pas vraiment au point, mais pour la peine comme j’ai du fouiller un peu j’en ai profité pour désynchroniser tous les téléphones des personnes étant passés avant. N’oubliez pas de le faire si vous louez une voiture… On ne sait jamais.

4/5

Avis général

Bon… Vous le savez maintenant j’ai raflé une jante. Sur toute la voiture il en restait une d’intact. Merci Marie… Donc ils ont notés et on a attendu la facture. Et… Rien. On pense que comme mon Travel Mate avait fait toutes ses locations récentes chez eux, plus les suivantes qui arrivaient ils se sont dit qu’on rapportait plus qu’une jante. Enfin je présume. Sinon rien de plus à redire, hormis le fait de devoir payer toujours très cher un deuxième conducteur, mais ça ils le font tous ce n’est pas lié à Sixt.

4.5/5

Bilan

Moi j’ai rien à redire. Je pense que si j’ai de nouveaux besoin d’une voiture j’irais chez eux. Même si je l’avoue ça me stresse un peu de conduire une voiture qui n’est pas a moi. 

8.3/10

Plus d’article sur l’Angleterre? Ca se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *