Nouveautés sur le blog : info ou intox

Salut à tous, aujourd’hui un article un peu particulier. J’ai envie d’écrire une nouvelle série d’article sur mon blog.
Le sujet?
Info ou intox écologique.

J’ai envie en essayant de me baser sur des faits prouvés d’essayer de comparer des solutions qu’on utilise tous les jours, avec leurs pendants « écologiques ». Et de voir si il y a vraiment du mieux dans le choix écolo, pour la planète mais aussi pour notre santé, et pour notre porte-monnaie.

J’ai déjà pleins d’idée sur cette nouvelle série, mais n’hésitez pas à en mettre d’autres en commentaires que vous voudriez voir traité.

J’ai aussi envie que ça soit une série participative. Je m’explique, si vous en tant que consommateurs, en tant que marques, ou tout simplement en tant que grands curieux, en lisant certains de mes articles vous voyez que vous avez des connaissances qui m’ont échappées, je vous encourage à me le dire, et si elles sont bien documentées, je m’engage à mettre à jour l’article en conséquence. 🙂

Alors vous devez vous demander que devient les articles voyage et Brocéliande. Coté voyage le prochain n’est pas pour tout de suite, donc je manque un peu de contenu mais ça va revenir. Coté Brocéliande il me reste encore quelques histoires, et elles vont arriver sur le blog dans les semaines qui viennent.

Le premier article me demandant un peu de travail en plus d’autres projets, je vous annonce qu’il n’y aura peut être pas d’article dimanche prochain. Je préfère ne pas bâcler l’article et attendre un peu. Mais je vous encourage à me suivre sur Instagram, ou je poste tous les jours.

Alors que pensez vous de mon nouveau projet? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *