Nouvelle-Zélande : garagiste

Article garagiste publié initialement sur Facebook.

Attention cet article est 100% de la pub. Et on ne m’a même pas donné d’argent pour l’écrire. Mais si je le fais quand même c’est que je sais a quel point c’est dur ici de trouver un garagiste compétent et qui ne cherche pas a dépenser tous votre argent pour des choses inutiles, donc si vous partez en Nouvelle-Zélande bientôt voici une adresse testée!

Donc en prévision de mon départ pour l’ile du Sud j’ai voulu faire quelques checks sur Morvac’h, qui n’est pas de première jeunesse, donc ça peut pas lui faire de mal de s’assurer que tous va bien.

Après quelques recherches internet je suis tombé sur un garage très bien noté a Wellington.
Premier bon point : ils m’ont proposé directement un rdv pour le lendemain du jour ou j’appelais.
Deuxième bon point : la personne que j’ai eu au téléphone et qui ensuite s’est occupé de Morvac’h était super sympa et en plus on se comprenait il avait pas un accent kiwi trop prononcé.

Bilan : Morvac’h est au top de sa forme. Il fait partie des campervans en bon état. 🙂
Ils se sont bien assurés que je n’aurais pas de soucis immédiat et que tous étaient nickel, freins, niveaux, pneu, moteur etc…
Ils ne m’ont rien surfacturé, rien inventé à réparer.

Donc si vous avez besoin d’un garage, je vous conseille Sarich Motors à wellington!

Je rajoute ce bon point en dernier car c’est un peu la cerise sur le gâteau mais ça n’a rien à voir avec la mécanique, ils ont acceptés que je le dépose la veille ce qui m’a permis de passer une nuit a Wellington et de visiter sans avoir a payer de parking, en plus ils sont juste a coté du centre ville.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *